Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis de brodeuse
Archives
10 février 2013

Princesse en Bleu

***

Princesse bleu 3            Je tenais à vous montrer ce que j'ai pu broder, il y a quelques années et OUI avant la naissance de mes deux princesses, j'avais beaucoups plus de temps !Princesse bleu 2

Princesse bleu 1

Donc aprés quelques Petites Croix, quelques Petites Perle et bien sur beaucoup d'Heures voici le résultat.       

                                                                                                                      (Grille Mirabilia)

Virginie B

**********************************************

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Virginie pour tes compliments. Peux-tu stp me rappeler où as-tu exposé cet ouvrage que je connais comme je te l'ai déjà dit dans un précédent commentaire. Je l'aime beaucoup.Bonne soirée. Bises
Z
magnifique que de petites croix allignés !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
C
coucou tata tu as raison mais je ne crispas que quand la broderie a était mise sur mon blog la chanson n'était pas encore sortie hihi!!<br /> <br /> A+!! ;-)
M
J'ai déjà vu cet ouvrage en vrai exposé 1 fois sur.<br /> <br /> Je l'aime beaucoup. Bises
C
Wahoo quelle finesse et qu'elle précision !
Paradis de brodeuse
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 917
Publicité